Print

appelé aussi communication traditionnelle sur tout support imprimé.

La maîtrise de la chaîne graphique qui va de la création à la réalisation impose des connaissances artistiques (symboliques des couleurs, des formes, règles typographiques et de mise en pages) aussi bien que des connaissances techniques (préparation des documents pour l’imprimeur).
Les budgets et les coûts doivent répondre à un besoin spécifique et de ce fait sont étudiés avec sérieux.

La création du logo est préalable à toute action à entreprendre. Le logo représente l’identité visuelle de l’entreprise et favorisera son image dans les différentes déclinaisons possibles et incontournables du message à présenter.

L’harmonisation de votre communication sur ces différents moyens que sont le web et le print déterminera la cohérence et le professionnalisme de votre savoir-faire. voir un exemple

 

QUELQUES EXEMPLES DE NOS RÉALISATIONS :

LOGOS

AFFICHES

ANNONCES PRESSE

BROCHURES, DEPLIANTS, PLAQUETTES…

DÉCORS DE VÉHICULES

FLYERS

CATALOGUES

MAGAZINES

KAKEMONOS & MOBILES…

SETS DE TABLE

DVD

PACKAGING